Avoir une manucure tendance pendant l'automne-hiver 2020-2021

Avoir une manucure tendance pendant l'automne-hiver 2020-2021

Cette saison, l'accent est mis sur les ongles. Le vernis semi permanent redevient incontournable pour parfaire le look. Gros plan sur les nouveautés au top de la tendance.

Le vernis fait son grand retour ! Exit le rouge à lèvres, le nouvel accessoire beauté est bel et bien ce petit flacon coloré. En cette fin d'année, on use et abuse des couleurs automnales et nude. La manucure travaillée revient également sur le devant de la scène pour apporter du pep's à la mise en beauté.

Les couleurs tendances de l'automne-hiver 2020/2021

Après un printemps confiné, l'automne se place sous le signe de la nature et de la sérénité. Sur les ongles, on fait la part belle aux teintes qui ont du caractère. Violet foncé, bleu marine, noir, taupe, chocolat... Il suffit d'oser ! On opte aussi pour l'intemporel bordeaux, le vert profond ou un beau nude élégant.  

 

Les manucures tendances de l'automne-hiver 2020/2021

La manucure Taupe est sans aucun doute LA tendance de la saison. Les marques travaillent de plus en plus sur leurs formules pour n'utiliser que des ingrédients naturels comme l'huile de coco, la betterave, la canne à sucre... Se vernir les ongles devient un geste clean. 

On se permet donc de mettre un peu d'excentricité dans nos manucures en optant par exemple pour une version dépareillé. Une couleur différente à chaque doigt. C'est vrai tiens, pourquoi choisir ? Rien n'empêche également de tenter un nail art. Sobre ou plus voyant, c'est vous qui décidez.